Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> L'Auberge -> Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ounpa
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je pars à partir du lundi 23 pour une formation à Panam qui va durer toute la semaine. J'ai ensuite une semaine de vacance pour laquelle je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Je ne me connecterais donc pas pendant au moins une semaine à partir de lundi

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezel
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Forme toi bien ! Et repose toi Okay

keiradoc
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Panam, Panam , Panam, Tou dou di dou dou di dou di dou !

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

La semaine prochaine, on me verra tres peu. Normal travail oblige vu que mes horaires sont de 16h a 00h30 bref bonne semaine à vous donc!!

keiradoc
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut les poilus,
Dur dur en ce moment, je me remet doucement de maladie et je prend cher.
Un zéro absolu de motivation pour quoi que se soit demandant un effort de concentration...

J'espère que je vous manque et que vous trouvez me indispensable Cool et je vous souhaite de bien vous amusez les prochains jours et de vous préparer à un retour en force (forme) !

@ très bientôt les guildounets

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

keiradoc a écrit:

Salut les poilus,
Dur dur en ce moment, je me remet doucement de maladie et je prend cher.
Un zéro absolu de motivation pour quoi que se soit demandant un effort de concentration...

J'espère que je vous manque et que vous trouvez me indispensable Cool et je vous souhaite de bien vous amusez les prochains jours et de vous préparer à un retour en force (forme) !

@ très bientôt les guildounets
Indispensable pfff tu parle!!!! Mort de Rire Et ouais tu nous manque allez bisous..

El Rabou

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon ça à l'air du post global d'absence donc:

Elrabou absent du 22 au 1er Juillet (voire au 4 vu que la copine sera prio a mon retour).

Je raterai donc les 2 prochains runs VE.

Voilou

Ezel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

j'en connais une qui va prendre cher Mr. Green

Fouit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> L'Auberge -> Grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange