Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Mise en place du forum -> Propositions pour le fonctionnement du fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

bon, je lance le premier post et peut être l'un des plus importants : celui de la charte de guilde !

Alors je vais tenter de vous pondre un joli texte et je serai ravie d'avoir vos avis / corrections / ajouts  Smile  

Charte de Guilde : 

Les Valeurs de la guilde : Bonne ambiance, maturité, entraide.
Sur ces socles reposent le fonctionnement des Infaillibles. 

Nous faisons attention à ce que l'ambiance soit toujours au beau fixe, pour cela la communication entre les membres est l'une des clés de notre réussite. Chez nous pas de tabou ni de laissé pour compte ! Chacun a droit à la parole et peut s'exprimer (oralement via le TS de guilde, ou de façon écrite via ce forum ou le canal de guilde en jeu).
Les idées, remarques ou opinions sont toujours les bienvenues et nous les écoutons attentivement. Le Maitre de guilde se réserve toutefois le droit d'appliquer ou non les propositions. 

C'est par la maturité que les membres ont su renforcer les bases de la guilde : en faisant preuve de respect envers les autres joueurs et pas seulement ceux de la guilde mais également toute personne qui peut croiser notre route nous arriverons à continuer notre progression tout en nous évitant une mauvaise réputation qui peut nuire.
La maturité c'est également savoir écouter et exprimer ses idées dans le calme et la bonne humeur  Smile   

L'entraide est également l'un des piliers fondateurs de la guilde. Nous n'hésitons pas à aider ceux qui en ont besoin dans la mesure de notre possible. Une instance à faire parce que vous voulez monter en niveau et faire des quêtes? pas de souci, il y a toujours quelqu'un pour vous aider ! Vous avez besoin de matériaux pour faire un craft parce qu'il constitue un up pour vous? pas de souci, si nous avons les composants, ils vous seront fournis avec un grand sourire en prime ! vous avez besoin de parcourir les instances expertes pour chercher une pièce précise ? qu'à cela ne tienne il y aura toujours des gens pour vous accompagner ! 

Pour résumer, nous ne sommes pas qu'un regroupement de personnes, nous partageons ces valeurs et voulons les faire partager.

=> Voilà le premier échantillon de texte que j'ai réussi à pondre, pardonnez moi mais l'inspiration me fait défaut pour le moment, mais si elle revient je ne manquerai pas de faire des rajouts  Smile  
=> A vous également   Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarhu
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

J'en ai une larmichette qui coule tellement c'est beau ! :p
Je plussois !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Mise en place du forum -> Propositions pour le fonctionnement du fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange