Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> L'Auberge -> Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyesam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Bien je lance ce post suite à la lecture d'un même sujet sur le forum officiel.

La question c'est: d'où venez vous les zamis ? De quel jeu etc? c'est pour mieux se connaitre Smile

Alors pour ma part je ne citerai que wow, car j'ai fait de trop brefs passages sur les autres MMOs pour les citer ^^

Serveur : Les Sentinelles 
Toujours Alliance (mon côté bisounours ^^)

- Meretricia / paladin
- Typhaine / Druidesse
- Elementia / Mage

quelques rerolls aussi :
- Athenaïs / chasseresse
- Phanoue / démoniste
- Kyesam / Chevalier de la mort 

En ce qui concerne Kyesam comme pseudo, cela date du temps où nous avons voulu jouer a Warhammer, n'ayant pas d'idée lors de la création et voulant changer de mon traditionnel Meretricia, j'ai fait un clic aléatoire et je suis tombé sur Kyesam qui m'a plu ! Voilà pour l'histoire :p

Sinon, j'ai beaucoup joué Meretricia qui était mon premier pseudo sur les MMO (FF11, etc...) ce nom vient d'une prêtresse de la douleur (corrigez moi si c'est pas le bon nom) de Dongeon Keeper 2 tout simplement.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezel
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Et bien pour ma part, je viens de ..... attention surprise !!!! WoW

Serveur : Medivh
Perso principale : El Guigolation' !

Autrement dit Guigô : nain Guerrier (Tank)

Autres perso :
Tétaclak - Gnome Voleur
Kukrapic - Draeneï Hunt
un chaman troll mais me souvient pu du pseudo
Et j'en passe (un par classe pratiquement sans compter les twink)

On m'appel Guigô : Cela vient de El Gringo (jeux de carte 'Wanted') -> Gringo -> Guigô (le neuveux de Nickill m'appelait comme ca)

Et donc c'est resté ! (il est bon mon café !!!)

Pour Zezell (Ezel) Ca vient d'Ezelpathan (qui veut dire "feuille" ou "feuille de chêne" en language elfique si je ne n'amuse).
Vu que je joue des perso féminin .. Guigo ca le fait pas. j'ai donc demandé a ma chérie un nom et elle ma donné ca.
J'ai raccourcis en Ezel car c'est plus simple (d'ailleur Ezel est un nom masculin -cf google- Smile )

D'ailleur je monte Uréo actuellement (pour tank). Pseudo aléatoire et je pense le garder comme Kyky Smile
Et puis ca fait plaisir a Gathan (Urétro) Okay

Reverie

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Ah ben moi je ne suis pas passée sur wow ! trop cartoon à mon goût, si c'est pas bô je peux pas jouer  Confused

J'ai donc commencé du GW1, qui est le MMO auquel j'ai laaargement le plus joué!
Perso principal : Reverie Lightmare, moine, pour le petit jeu de mot sur les rêves
rerolls : Lulu Tempest, nécromancienne
Iris Faetherstorm, élémentaliste
Nemu X, Ritualiste

Ensuite grande pause, reprise sur Aion, abandonné car je me suis pas assez basheuse, avec la ferme intention de ne plus jouer au MMO, ca prend trop de temps! (raté)
Persos aux noms différents, petite lubie de ne prendre que des noms de médicaments Embarassed
Xarelto, sorcière
Seresta, clerc ou le truc qui heal quoi
Rocephine, rogue

Et sur Rift, petit mélange...
Xarelto, mage
Nemu, rogue
Et Reverie, clerc, que vous connaissez!

J'ai eu beau cliquer un millier de fois sur les noms aléatoire, je n'ai jamais eu le coup de coeur!!

Ounpa
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ? Répondre en citant

De mon coté, il y a eu 3 mmo notables pour moi
_ wow comme 90% des joueurs. J'ai longtemps joué sur Ner'Zhul avec Toutouyoutou, une voleuse orque culturiste, puis cptazeroth, amicalement appelé Cap'tain, spé en lancer de bouclier.
_ Pirates of the burning seas. C'est un mmorpg RVR sur l'age d'or de la piraterie. Les combats PVP me convenait largement mieux que dans les autres jeux : pas besoin de cliquer sur trois boutons en sautant partout. Les bateaux sont lent, on tire rarement plus d'une bordée toutes les 20 secondes, et tout se joue au placement. Rah lovely ! J'y retournerai surement faire quelques tours régulièrement.
_ Ryzom, un jeu RP français qui a périclité. Le gameplay était super bof, mais la communauté excellente.

Au niveau des pseudos, je change à chaque MMO. J'essaye toujours de mettre des jeux de mots pourris de partout, comme vous l'avez surement remarqué. Je suis très fier de l'eth Ounpazait quand même Smile

Ezel
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ? Répondre en citant

"qui a périclité" ... ouais moi aussi !

Je viens de comprendre le jeux de mot de Ounpa ! Mort de Rire   Okay

EDIT : Mais LoL !! d'ou l'avatar !!! j'ai tout compris mon cher watson !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Qui faisait quoi avant et d'où viennent vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> L'Auberge -> Grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange