Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eatman, voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Les Membres -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatman

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi

Cédric, de mon prénom, je suis un étudiant qui vient d'achever sa première année de master en marketing option hôtelière, sur Metz (en moselle, si vous connaissez pas, cherchez au cours de la météo un coin au nord-est ou il y a un nuage noir).

Mon expérience dans les mmos (meuporg pour les connaisseurs)

Mon expérience dans les mmo est relativement variée: J'ai joué à World of warcraft depuis vanilla (un paquet d'années.. qui a dit gâchées? :p ) ou j'ai joué en main (dans l'ordre) un voleur, un chasseur, un chevalier de la mort, puis un prêtre. J'ai donc exploré les trois rôles du jeu en raid (tank/dps/heal).

J'ai joué quelques mois à Aion, on fait tous des erreurs, mais serieusement pas convaincu, le style coréen transpire partout et j'adhère pas).

J'ai essayé quelque softs gratuits pour passer le temps (et puis bon c'est gratuit), du genre Fosaken world, Perfect world..

Je n'ai que peu d'expérience du pve dans rift, mais après lecture de quelques strats, il semble relativement proche de wow, ce qui me convient (ca, je connais pas mal).

Mon personnage: Eatman

Jeune voleur, fraichement niveau 50, j'ai choisis la classe parce que c'était mes premiers amours sur wow, et je trouvais la classe assez dynamique (avec l'ajout de support et de tank, le rogue de wow manquant cruellement de teamplay à mon sens).

Mon stuff est un mix de R1, de lqe de l'HV et d'une pièce t1.

Mes disponibilités

Variables, je suis présent très souvent (surtout en ce moment), mais il peux m'arriver d'avoir quelques jours d'absence pour privilégier ma petite amie (faut connaître ses priorités).

Pourquoi vous rejoindre?

Eh bien j'ai vu l'annonce de Sarhu, et j'ai engagé la conversation, vu que la perspective de jouer seul est moyenne, et j'ai réalisé que vos objectifs sont les mêmes que les miens : avancer dans le jeu tranquillement mais sûrement, avec une bonne humeur et le moins de prises de têtes possibles.

Je précise que j'aime le pvp, et j'en fais régulièrement, mais j'aimerais découvrir le Pve de ce jeu, pour varier les plaisirs, et retrouver ce que je ressentais sur wow, le frisson du boss tombé en guilde, le ninjaloot et toutes ces joyeusetés (bon moins pour le ninjaloot hein :p)

Si questions il y a, n'hésitez pas, j'y répondrais rapidement.

Eatman

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyesam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile 

Je n'ai pas spécialement de questions à poser vu qu'on a déjà fait connaissance IG Smile 

Sarhu
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Belle présentation ! sinon tu entends quoi par "(faut connaître ses priorités)" ?
Les tiennes ou les siennes ? parce que moi je pense que les priorités d'un homme passent avant celles des femmes ! Ce n'est pas Keiradoc qui me contredira !!! Non mais ! (je boutade :p)

Attention ! La réponse de Kyekye va arrivée !!! Le clash : ...

Visiter le site web du posteur MSN
Kyesam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Sarhu a écrit:
Belle présentation ! sinon tu entends quoi par "(faut connaître ses priorités)" ?
Les tiennes ou les siennes ? parce que moi je pense que les priorités d'un homme passent avant celles des femmes ! Ce n'est pas Keiradoc qui me contredira !!! Non mais ! (je boutade :p)

Attention ! La réponse de Kyekye va arrivée !!! Le clash : ...

Eatman

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Merci de vos réponses!

Ce que j'entend pas connaître ses priorités, c'est que si ma petite amie veux passer du temps avec moi, je serais obligé de laisser le jeu, enfin Irl prédomine sur le jeu de manière générale (ca n'arrive pas souvent dans mon cas cela dit!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Eatman, voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Les Membres -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange