Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eatman, voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Les Membres -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatman

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Eatman, voleur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi

Cédric, de mon prénom, je suis un étudiant qui vient d'achever sa première année de master en marketing option hôtelière, sur Metz (en moselle, si vous connaissez pas, cherchez au cours de la météo un coin au nord-est ou il y a un nuage noir).

Mon expérience dans les mmos (meuporg pour les connaisseurs)

Mon expérience dans les mmo est relativement variée: J'ai joué à World of warcraft depuis vanilla (un paquet d'années.. qui a dit gâchées? :p ) ou j'ai joué en main (dans l'ordre) un voleur, un chasseur, un chevalier de la mort, puis un prêtre. J'ai donc exploré les trois rôles du jeu en raid (tank/dps/heal).

J'ai joué quelques mois à Aion, on fait tous des erreurs, mais serieusement pas convaincu, le style coréen transpire partout et j'adhère pas).

J'ai essayé quelque softs gratuits pour passer le temps (et puis bon c'est gratuit), du genre Fosaken world, Perfect world..

Je n'ai que peu d'expérience du pve dans rift, mais après lecture de quelques strats, il semble relativement proche de wow, ce qui me convient (ca, je connais pas mal).

Mon personnage: Eatman

Jeune voleur, fraichement niveau 50, j'ai choisis la classe parce que c'était mes premiers amours sur wow, et je trouvais la classe assez dynamique (avec l'ajout de support et de tank, le rogue de wow manquant cruellement de teamplay à mon sens).

Mon stuff est un mix de R1, de lqe de l'HV et d'une pièce t1.

Mes disponibilités

Variables, je suis présent très souvent (surtout en ce moment), mais il peux m'arriver d'avoir quelques jours d'absence pour privilégier ma petite amie (faut connaître ses priorités).