Infaillible Index du Forum

Infaillible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Salle de discussion -> La Guilde et vous -> Discussions internes à la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flexy

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

je met ce post en espérant que chacun le lise et surtout y répondent.

Voila comme tout le monde peux le voir de nombreux changement sont venu perturber le bon fonctionnement de le guilde.

-Pour ma part quitté la guilde me dérange un peu. Pour ce faire je décide de prendre les rennes et faire le maximum pour la reconstruire, mais ca ne sera pas sans l'aide de chacun. car mes horaires de travail ne me permettent pas d’être présent tout les soirs!

-Je pense que délégué des taches a chacun peux être une bonne chose!

-Le raid 10 est pas clean, le roaster peux être mis vite en place! Déjà faisons le clean de cette instance sera bien, tout en cherchant a monter pour le R20....

Il faut marcher en équipe et non chacun dans son coin exemple pour recruter une personne tout le monde peux si investir..

Bref question principale que souhaité vous faire???

Merci d'avance a tous!!

P.S Dans un premier temps je ne parle pas d'horaire ou de présence tout les soir pour se faire et au moment venu un calendrier sera a dispo!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastycookie

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Effectivement, quitter la guilde n'est pas une option tellement plaisante.

Pour la reconstruction, cela risque de prendre du temps. Il faut des joueurs motivé et rigoureux pour avancer en raid. Si on ne veut pas perdre de temps il nous faut des joueurs déjà capé avec une minimum de stuff pour être efficace en raid, malheureusement, beaucoup de joueurs vont chercher les guildes qui maitrises déjà les raids pour se stuff plus rapidement et commencer le raid2. Donc à mon avis, on risque surtout de trouver des joueurs peu stuffer qu'il va nous falloir aider au maximum pour pouvoir se faire un roster intéressant.

Sinon pour reprendre le fait que tout le monde doivent s’investir pour le recrutement, il est vrai que c'est une bonne chose que le tout le monde prospecte plus ou moins si l'on croise un bon joueurs qui chercher (ou pas Very Happy) une guilde. Mais les annonces de recrutement doivent être selon moi, faite par le GM et les officiers, tout simplement parce que de mon point de vue, une bonne guilde est une guilde structuré, avec un GM présent et motivé, et des officiers de classe chargé d'être à l'écoute de leur membre et se taper tout le sale boulot ! Very Happy

Je n'en dirai pas plus pour l'instant car finalement je ne sais pas trop vers quoi la guilde va se diriger. Du casu, du HL, ou une guilde active qui cherche les downs mais avec moins de rigueur qu'une guilde HL.

Ayant fait pas mal de HL j'ai parfois une vision un peu élitiste des jeux, j’entends par la beaucoup de rigueur en raid, et de la motivation de la pars de tout le monde, ce qui peut faussé mes réponse à ce poste, j’attends donc d'avoir un peu plus de précision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infaillible Index du Forum -> Salle de discussion -> La Guilde et vous -> Discussions internes à la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange